DANGER TEST PCR NANOTECHNOLOGIE INSEREE PRES DU CERVEAU


L’Amérique en pleine Transe-Formation Cathy O’BRIEN & Mark PHILLIPS

Dans cette autobiographie écrite à quatre mains et parfaitement documentée, Cathy O’Brien raconte comment, d’abord incestée par son père (sa mère étant complice) et par ses oncles depuis son plus jeune âge, elle sera ensuite « vendue » par celui-ci au gouvernement américain. Elle et sa fille Kelly, qui viendra au monde en 1980, deviendront ainsi des esclaves du projet « Monarque », une branche de l’opération « MK-Ultra » de la CIA consacrée aux recherches sur le contrôle de l’esprit.

Conditionnée à tout oublier et programmée sur une base traumatique, Cathy O’Brien servira indifféremment d’esclave sexuelle à diverses grandes figures politiques de plusieurs pays – dont des sénateurs, gouverneurs et Présidents des É.-U. -, de courrier diplomatique très spécial, d’intermédiaire et de « mule » dans le trafic de la cocaïne et autres drogues organisé par la CIA.

Lors de sa traversée de l’enfer, elle sera le témoin muet et robotique de certains aspects de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et des délires de ses promoteurs – subissant diverses programmations « technologiques » réalisées dans des installations ultrasecrètes de la NASA et de l’armée américaine, qui lui feront croiser des personnages dignes des pires films d’horreur.

Arrachée in extremis en février 1988 à ses « maîtres » par Mark Phillips, un familier de la CIA, elle parviendra grâce à lui à se déprogrammer, à retrouver la mémoire et à découvrir son libre arbitre. Ses « souvenirs », d’une précision photographique, balayent les illusions que nous pourrions encore avoir quant à la politique et au pouvoir.


MK – Abus Rituels et Contrôle Mental Alexandre Lebreton

Pour la première fois dans le monde francophone, un livre tente d’explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle.
Il s’agit ici d’approfondir la lourde question de la pédocriminalité élitiste, aussi appelée le pédo-satanisme. Comment réagit le cerveau d’un enfant soumis à de telles horreurs ? Comment est-il possible de programmer mentalement un être humain ? Quelles sont les racines de telles pratiques ?
En remontant jusqu’aux religions antiques, en passant par le chamanisme ancestral tout en recoupant les nombreux témoignages de victimes et de thérapeutes, mais aussi de repentis, nous découvrons petit à petit que ces pratiques psycho-spirituelles, consistant à créer de profonds états modifiés de conscience par des traumatismes, sont une boîte de Pandore permettant de perpétuer un esclavage mental mais aussi d’accéder à d’autres dimensions.
Il s’agit d’un monde occulte et sous-terrain, mais qui paradoxalement nous parle d’illumination tout en s’affichant clairement sous les projecteurs du grand théâtre mondial, notamment dans le show-business.
Tout comme une mémoire fractionnée et amnésique, ce livre reconstitue une sorte de puzzle MK (MK pour Mind-Kontrol, le contrôle mental) dont les différentes pièces relient à la fois les religions dites à Mystères , l’anthropologie, la psychotraumatologie, le satanisme transgénérationnel, les programmes gouvernementaux de type MK-Ultra, la démonologie, la magie sexuelle, les sociétés secrètes, mais aussi de l’industrie du divertissement dont les codes et les symboles font émerger une sous-culture MK de plus en plus explicite et révélatrice.
Une fois toutes ces pièces assemblées les unes aux autres d’une manière cohérente, une partie des arcanes de ce monde commence à devenir accessible ; une clé de compréhension essentielle du système pédo-satanique et plus globalement de ce que l’on nomme aujourd’hui le Nouvel Ordre Mondial. Les bases du contrôle mental s’appliquent autant à l’échelle individuelle qu’à l’échelle des masses, il s’agit de l’outil de domination premier de la Religion sans nom … l’œil du cyclone.
Cet ouvrage tente de reconstituer le puzzle MK du mieux possible, il devrait vous aider à saisir un des aspects les plus obscurs de notre monde, et peut-être aussi vous éclairer sur notre situation actuelle, autant matérielle que spirituelle.


Les marionnettistes derrière le rideau. Comment les entités sans âme manipulent notre réalité Paul et Léna Ponssot

L’humanité et toutes les formes de vie de la Terre sont manipulées par des entités synthétiques issues des inter-univers, une dimension parallèle dépourvue de toute étincelle divine. Cette manipulation a pour but ultime de phagocyter notre bien le plus précieux l’âme. Dans Les marionnettistes derrière le rideau Paul et Léna Ponssot exposent la manipulation de ces entités sans âme et la nature profonde de notre réalité :
-Comment les entités sans âme ont leurré l’humanité à tomber dans leurs pièges
-La mise en place du temps et des timelines
-La différence entre les dimensions et les timelines
-La réalité holographique et l’effet Mandela
-Les abductions et la mise en place des inter-univers
-La lutte entre l’organique et le synthétique
-Le vampirisme psychique
-Ce qu’est réellement la possession et comment elle domine le monde
-Les manipulations de la fausse lumière
-Les manipulations au quotidien des entités sans âme
-La manipulation de notre perception
-La pièce de théâtre de la politique et de la géopolitique
-La nature profonde de l’être humain
-L’importance de la Conscience
-Et de très nombreux autres thèmes
Les auteurs donnent également des pistes simples pour vibrer au-delà de la manipulation des entités sans âme et reprendre nos pouvoirs créateurs liés à notre connexion divine


L’affaire Paperclip: La récupération des scientifiques nazis par les Américains, 1945-1990 Linda Hunt

Paperclip: qu’est-ce qui se cache sous ce drôle de terme ?
Avant même la fin de la guerre, des agents des services secrets américains commencent à parcourir l’Allemagne à la recherche des scientifiques les plus éminents du Reich. Il s’agit de prévoir des « réparations de guerre », mais surtout d’empêcher la mainmise des Soviétiques sur les milieux scientifiques allemands. Parmi les savants recrutés se trouvent non seulement des membres du parti nazi, mais aussi des criminels de guerre condamnés à Nuremberg. Dans le cadre de ce qui sera appelé le programme Paperclip, quelque mille six cents scientifiques et chercheurs sont introduits aux États-Unis, et cela malgré l’interdiction par le président Truman de l’immigration des nazis militants en Amérique. Le programme – en réalité, la plus importante opération de récupération de scientifiques nazis dans l’histoire des États-Unis – ne connut aucune interruption jusqu’en 1973.
Pour la première fois, ce livre dévoile toute l’histoire de Paperclip, depuis ses débuts dans les années 40 en passant par les travaux d’Arthur Rudolph et de Wernher von Braun pour la NASA, jusqu’aux investigations menées par le Congrès et le Département de la justice dans les années 70 et 80, dont certaines se poursuivent toujours. L’Affaire Paperclip est un ouvrage historique clé, et un document dérangeant sur l’un des chapitres les plus noirs des États-Unis.


La Terre ou le Grand cirque dimensionnel Paul et Léna Ponssot

Dans ce livre nous faisons le bilan de plusieurs années de recherches sur la nature de notre réalité et sur les entités prédatrices qui tirent les ficelles de notre monde. Notre monde est une fausse création qui a été conçue par les entités qui dirigent notre monde.
Ces prédateurs dimensionnels contrôlent (si l’on n’est pas Conscient) tous les aspects de notre vie de la politique (qui est une vaste pièce de théâtre) aux cycles d’incarnations-réincarnations (en nous leurrant à accepter des contrats d’âme) en passant par la science et l’histoire (deux domaines totalement manipulés par les entités sans âme). Le but de ces entités non humaines est d’étendre leur fausse création en nous leurrant à créer des formes d’intelligences artificielles via internet et en générant des hybrides via le programme d’abduction mais au-delà de cela l’objectif principal de ces entités est de prendre notre âme en nous leurrant à consentir à la fusion avec la machine (micropuce RFID) en échange de pouvoirs psychiques synthétiques…
Or malgré leurs technologies (qui ont plusieurs milliards d’années d’avance sur la technologie mainstream) nous possédons deux choses que ces entités n’auront jamais: une connexion divine et une Conscience. Or c’est en utilisant cela que l’humanité pourra si elle se réveille (dans un esprit d’Amour) se reconnecter à la vraie création, la création de Dieu/la Source qui est Amour Infini. Or le réveil passe par une prise de Conscience du plan des entités sans âme et un travail sur soi pour activer nos potentiels infinis. La Terre ou le grand cirque dimensionnel est un travail unique en son genre qui décortique tous les aspects du plan des entités sans âme et donne des pistes simples pour renforcer la connexion divine dans un esprit d’Amour.


Le plan secret du diable Paul Ponssot

La présence reptilienne, le projet bluebeam, les nouvelles vibrations et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Le but de ce livre, qui est le fruit d’années de recherche est de présenter le plan des illuminatis et des entités reptiliennes qui nous dirigent. Ce plan consiste à organiser un chaos afin de mettre en scène l’arrivée d’un faux sauveur qui mettra en place le Nouvel Ordre Mondial voulu par les illuminatis.
Ce Nouvel Ordre Mondial sera eugéniste avec l’élimination de plusieurs milliards d’humain et transhumaniste avec la fusion des humain survivants avec la machine et l’installation d’une conscience de groupe. En d’autre terme le Nouvel Ordre Mondial signera la fin de l’humanité. Plus que tous les autres ouvrages sur le sujet, la mécanique du diable se plonge dans les rouages du système illuminati, un système basé sur la sacrifice humain et le pompage de notre énergie psychique pour nourrir les entités reptiliennes.
Dans la mécanique du Diable vous découvrirez surtout comment une grande part du mouvement alternatif est un leurre destiné à empêcher le réveil de l’humanité. Enfin ce livre offre des solutions simples mais efficaces pour mettre un terme à la dictature des illuminatis et retrouver notre potentiel d’être divin. Accrochez vos ceintures pour des révélations dérangeantes mais nécessaires pour sortir de la matrice.


Race humaine, lève-toi ! – Le Lion s’est Réveillé David Icke

Grâce à cette synthèse, David Icke nous offre la meilleure compréhension de la réalité de la manipulation dont la race humaine est victime ! Il appelle l’humanité à se lever. Ses thèses incroyables ont pour la plupart connu l’épreuve des faits. Mais désormais, sa révélation la plus déterminante s’énonce ainsi : l’esprit collectif des hommes sur terre est manipulé à partir de la Lune. Satellite naturel ? Jamais de la vie. Icke en est arrivé à une conclusion qui engage sa crédibilité sans retour possible : la Lune, écrit-il, n’est pas un corps céleste. C’est une construction artificielle, un vaisseau spatial gigantesque. Elle abrite selon lui un groupe d’extraterrestres manipulateurs de l’humanité depuis les temps immémoriaux. Ses arguments, comme dans tous ses livres, sont étayés, documentés, probants. Nous vivons une époque extraordinaire. Nous avons, d’un côté, ceux qui contrôlent la matrice lunaire et nous imposent, en ce moment même, un quasi-État orwellien sous surveillance permanente. De l’autre, existe une fantastique transformation énergétique en train de se mettre en place. C’est ce que David Icke appelle les « vibrations de vérité ». Elles sont en train de réveiller un grand nombre d’individus et les poussent à se rendre compte de ce qu’ils sont vraiment : la Perception éternelle et infinie. David Icke, journaliste et conférencier, s’intéresse de près aux « individus qui contrôlent vraiment le monde » et aux enjeux de la conspiration. Après avoir travaillé pour la BBC et autres journaux prestigieux, son opinion constitue aujourd’hui l’un des majeurs contrepoids à l’information officielle.


La guerre secrète contre les peuples Claire Séverac

On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels ! Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves. Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale. Pendant trois ans, Claire Séverac a décrypté des centaines de documents, recoupé des…


La Preuve du paradis Eben Alexander

Y a-t-il une vie après la mort ? Ou plus exactement, est-ce que le Paradis existe ? Eben Alexander, neurochirurgien à l’esprit rationnel, nous en donne la preuve, après avoir vécu une NDE (expérience de mort imminente). Cet homme de 52 ans atteste de l’existence du Paradis dans ce livre témoignage, aussi extraordinaire que bouleversant. L’auteur nous invite à partager son voyage dans une autre dimension, là où il a rencontré des êtres de lumière, très différents de tout ce que l’on peut connaître sur notre planète… Un récit dont l’authenticité a été reconnue par le Dr Raymond Moody, spécialiste renommé de l’au-delà.


Titre: L’Univers Organique

Auteur: Giuliana Conforto
Année: 2005

Lien du PDF
Le livre n’est plus édité.

Giuliana Conforto nous propose une vision révolutionnaire de l’univers et de la réalité qui nous entoure. Nous vivons dans une matrice entourée d’un voile : l’illusion de la lumière électromagnétique, qui ne nous permet de percevoir que 5 % de tout ce qui existe vraiment. Le temps est venu de déchirer ce voile et de nous unir à l’Univers Organique, l’Intelligence Cosmique dont nous avons toujours fait partie sans le savoir. Grâce à une brillante synthèse entre Physique et Spiritualité, l’auteur réinterprète magistralement l’Histoire, la Religion et les mythes qui ont construit notre société, aujourd’hui en passe de disparaître, en un ensemble cohérent à la conclusion évidente : la solution est en nous, en notre capacité innée à ressentir l’Amour qui nous unit tous et faciliter la naissance d’une nouvelle Terre paisible et prospère. Giuliana Conforto nous en apporte les preuves et nous invite au voyage. Devenons conscient qu’un nouveau monde est possible… et qu’il existe déjà.


Titre: L’univers est un hologramme

Auteur: Michael Talbot
Année: 1997

Lien du livre

Comment peut-on expliquer scientifiquement la télépathie, le voyage astral ou le dialogue avec l’au-delà ? Pourquoi les médecines holistiques sont-elles efficaces ? Quels sont les effets du lancement d’un engin spatial ou de la destruction de la forêt amazonienne sur l’équilibre du cosmos ? Après dix ans d’enquêtes auprès des scientifiques les plus avertis de notre époque, Michael Talbot nous explique, dans ce livre essentiel, leur nouveau regard sur la réalité : l’univers est un hologramme, c’est-à-dire que chaque point de l’univers contient l’univers tout entier. En montrant les conséquences de tous nos faits et gestes, cet ouvrage nous invite à une prise de conscience fondamentale.


Titre: Les Armes de l’ombre
Des tempêtes pas naturelles…

Auteur: Marc Filterman
Année: 2004

Lien du livre

La croyance populaire s’est forgé son opinion :  » le temps se détraque à cause de toutes ces fusées qu’ils nous envoient dans le ciel !  » Oui, le temps se  » détraque  » : désormais les dégâts se chiffrent chaque année en milliards de francs, d’euros, de dollars, sans parler des milliers de victimes… A cause des fusées ? Non, bien sûr… A cause de quoi alors ? C’est ce que nous dévoile Marc Filterman en nous ouvrant la porte des bases militaires les plus secrètes. Et si les militaires pouvaient non seulement modifier le temps qu’il fait, mais aussi le temps qui passe ?… Et si les militaires pouvaient déclencher des épidémies ?… Et des tremblements de terre?… Et aussi des mutations génétiques ?… Et bien d’autres affres encore ?… Vous doutez ? Nous aussi nous doutions… avant de lire le manuscrit de Marc Filterman…
Marc Filterman a débuté sa carrière à l’armée, qu’il a quittée en 1985 pour se consacrer à des recherches sur l’électronique de défense. En relation avec des experts du monde entier, il est devenu l’un des meilleurs spécialistes de la guerre non conventionnelle, ce qu’a confirmé le succès de la première édition de « Les armes de l’ombre »


Titre: Les 13 lignées sataniques

Auteur: Robin de Ruiter (Auteur), Fritz Springmeier
Année: 2015

Lien du livre

OÙ LA CONSPIRATION N’EST PAS UNE THÉORIE ! « Il n’aura pas échappé à votre attention que notre société ne se porte pas très bien. Les gens sont mal à l’aise, nerveux et ne se sentent pas en sécurité. Parallèlement, notre vie privée revêt à nos yeux de moins en moins d’importance (…) nous confions l’ensemble de nos informations privées au système et en sommes totalement dépendants pour nos besoins monétaires et autres. Beaucoup se demandent: « Où est-ce que le monde va? Où nous mène cette route? Qu’est-ce qui nous attend encore? Comment en sommes-nous arrivés à ce chaos? » Traditionnellement, nous sommes éduqués de façon à faire confiance à nos gouvernements, et nous sommes convaincus qu’ils se soucient de nous. C’est pourtant une grave erreur. Sous la surface de la politique officielle se déroule un processus intellectuel et social compliqué. Les dirigeants visibles du monde ne sont que des marionnettes dirigées depuis les coulisses par un pouvoir invisible. Les grandes nations sont tout simplement les façades opérationnelles d’individus extrêmement ambitieux qui restent en coulisse et qui sont en fait devenus puissants grace à leur capacité à rester invisibles en opérant derrière le paysage national. Nous sommes confrontés sur la scène mondiale à la suprématie d’un nouveau pouvoir géopolitique supranational composé par des plus riches familles de la planète. Par le truchement des multinationales, elles dirigent et dessinent les contours de la politique mondiale. Le véritable objectif de ce groupe élitiste est le contrôle total de la planète Terre, de sa populations et de ses ressources. Une complète intégration de l’homme avec la technologie est en cours. Le moment où ces développements deviennent irréversibles est appelé « la Transition ». Cela signifiera la fin du droit individuel à l’autodétermination. Nous ne sommes plus jugés aptes à faire nos propres choix et à en assumer la responsabilité.


Titre: Les anges ne jouent pas de cette HAARP

Auteur: Jeane Manning
Année: 2003

Lien du livre

Le but du Projet HAARP est d’étudier, de stimuler et de diriger des processus ionosphériques pour altérer l’efficacité des systèmes de communication et de surveillance, de générer un bouclier protecteur capable de repérer les cibles nucléaires et de les traiter de façon adéquate. Ce projet aura des répercussions sur le climat et la couche d’ozone, entre autres…


Titre: Additifs alimentaires
Danger !

Auteur: Corinne Gouget
Année: 2014

Lien du livre

Voici la nouvelle édition du guide le plus à jour du marché à mettre dans sa poche pour faire les courses. Qu’est-ce qu’un additif alimentaire ? C’est la question que se posent de nombreux consommateurs qui voudraient bien savoir ce qui se cache dans la liste des ingrédients, sous des noms ou des codes bien mystérieux. Muni de ce guide facile à utiliser, vous serez enfin capable de savoir ce que sont la plupart des ingrédients cités sur les emballages et vous aurez le pouvoir de décider d’acheter ou non les produits concernés. Pour chaque additif, un code couleur : rouge (à éviter, danger !) – orange (rapports scientifiques contradictoires) – vert (inoffensif à ce jour). Après plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la toxicité des additifs alimentaires, dont 2 ans passés à comparer de nombreuses études internationales sur le sujet, Corinne Gouget est heureuse de vous donner la possibilité de savoir ce que vous mangez. Table des matières : Lettre ouverte à mes lecteurs – Messages pour les enfants et les adolescents – Pourquoi et comment utiliser ce guide ? – Bonne nouvelle au sujet des 6 colorants – La stévia – Tableau des additifs – Du E100 au E1520 – Index alphabétique – E951 ou aspartame – E621 ou glutamate monosodique – L’acide citrique – Additifs génotoxiques – Maltodextrine – Additifs et aliments pour animaux de compagnie – Additifs sans « E… » – Références diverses, Internet, bibliographiques – Produits testés pour vous.